mardi 20 août 2013

De retour !

Un an d'absence. Certes c'est long. Très long même. Diverses raisons personnelles ont fait que, oui, j'ai abandonné ce blog bien trop longtemps. 

Nouvelle vie ! Après une escapade d'une année à Rennes -jolie ville soit dit en passant, à faire une licence d'histoire qui ne m'a pas plu du tout... bref, me voilà de retour en région parisienne pour mon plus grand bonheur ! Appartement plus grand, master en métiers du web, recherche d'alternance... Une vie bien chargée s'offre à moi.

J'ai pas mal d'articles à publier, dont beaucoup de coups de coeur à partager !
En attendant, un petit avant goût de mes prochains articles ;) 

1 commentaire:

  1. Ah, enfin le grand retour! Très impatient de découvrir tes prochains articles! =D J'ai comme une vague idée du prochain livre qui sera chroniqué, héhé!

    RépondreSupprimer